Le club des Génies Créatifs ©

Les rencontres du club des « Génies Créatifs© » ont pour objectif de stimuler les personnes qui sont formées pour animer des ateliers avec le jeu Les Génies Créatifs©.

Elles permettent de:

  • s’entraider,
  • développer une synergie de passionnés,
  • exposer les difficultés que nous pouvons rencontrer,
  • accueillir les idées des autres pour les dépasser,
  • chercher ensemble des moyens pour que notre activité prenne de l’expansion.

Grâce à ces rencontres nous allons mutualiser nos expériences, dynamiser mutuellement nos activités et nous simplifier la vie.

L’imagination et les connaissances des uns viendront nourrir celles des autres, ce qui déclenchera une synergie de créativité qui sera dynamisante pour l’activité de tous.

Fréquences des rencontres des adhérents :

toutes les 5 semaines en moyenne

Lieu des rencontres :

de visu et par visioconférence  avec Zoom parce que les animateurs sont éparpillés en France.

Durée des rencontres :

1 heure 30 maxi pour celles qui se feront par visioconférence.

Il peut aussi s’agir de journée expérimentale, comme par exemple celle que nous avons programmé les 2 février et 2 mars 2018 sur le thème de la pratique ludique. Celles-ci sont gratuites pour l’instant.

Selon le nombre que nous serons, si je dois louer un lieu, le prix de la location sera divisé par le nombre de participants.

 

Montant d’adhésion : 33 € pour l’année (de décembre à octobre)

 

Tarif de chaque rencontre : 17 €

 

Les rencontres expérimentales se feront à mon cabinet, à Saché (en Touraine) et les rencontres via le net par un logiciel de visioconférence qui permet de réunir également les personnes qui n’habitent pas en Touraine.

 

 

Donc si vous avez envie de :

  • développer vos revenus en aidant les gens à résoudre leurs difficultés et à embellir leur vie 
  • faire partie d’une équipe de passionnés tout en étant indépendant et libre d’organiser votre emploi du temps à votre guise
  • travailler dans l’univers illimité et ludique de l’imagination

il vous reste à vous inscrire et à participer à la formation « Les génies de la solution ».

Et lorsque vous aurez votre contrat d’animateur en main, vous pourrez adhérer au club des Génies Créatifs©.

Tous les renseignements de la formation sur la page se former 

Au plaisir

Virginie

 

Témoignage de Virginie :

Ce sont toujours des rencontres passionnantes car chacun y explique ce qu’il a expérimenté qui a fonctionné ou pas, et ensemble nous l’aidons à trouver des solutions, à améliorer ce qu’il a fait. De ce fait nous nous donnons des idées pour dynamiser notre activité professionnelle.
Ce que quelqu’un a expérimenté en Bretagne peut être reproduit au Mans ou dans le sud, ou n’importe où ailleurs.
Et comme chacun des animateurs a une utilisation particulière du jeu, par ex l’un est formateur dans la grande distribution, l’autre dans la parentalité positive, et la troisième travaille en soins énergétiques et en géobiologie, nous pouvons nous enrichir mutuellement du regard extérieur des autres qui ont une activité différente.
J’aime beaucoup les rencontres de ce club qui sont toujours dynamisantes et nous aident à faire fructifier nos idées pour nous développer.
Nous faisons partie d’un groupe de personnes qui fonctionnent dans la coopération créative, installant une synergie bienveillante qui fait beaucoup de bien à tout le monde.
Les rencontres régulières donnent des objectifs à atteindre, et à chaque fois qu’on se retrouve on est heureux d’expliquer aux autres les avancées que nous avons faites.
En fait chacun travaille en libéral et le club des Génies créatifs permet de retrouver une équipe de personnes qui utilisent un outil en commun. Ainsi nous nous sentons reliés à une ambiance de passionnés qui est toujours dynamisante.

 

 

Ce jeu « Les Génies Créatifs © » est réservé à un usage strictement privé. Pour l’utiliser dans le cadre professionnel il est nécessaire d’avoir suivi la formation certifiante (Consultez la rubrique formation de ce site) et d’avoir signé le contrat précisant le cadre d’utilisation.