Nadine a voulu effectuer un atelier avec Les Génies Créatifs© pour résoudre la question « Comment pourrais-je m’y prendre pour booster mon chiffre d’affaires ? ».

Dès la première carte « le caillou dans la chaussure » elle a compris qu’il serait nécessaire qu’elle délègue la communication. Parce qu’elle ne sait pas le faire, que ça lui demande un temps important, et que comme elle n’aime pas, ça génère sur son activité professionnelle une énergie négative qui lui porte préjudice.

Alors que si elle déléguait cette tâche, elle entrerait dans une synergie avec la personne qui la réaliserait. La communication serait effectuée régulièrement. Nadine serait libérée et elle verrait en même temps son chiffre d’affaires augmenter.

Avec la deuxième carte, le lutin serviable, Nadine a compris qu’il serait intéressant qu’elle propose des rencontres régulières à ses clients, de façon à générer une cohésion d’équipe qui dynamisera tout le monde. De ce fait elle se transformerait en animatrice, activité dans laquelle elle se sent à l’aise, pour son bonheur et celui des participants.

Avec la fée diplomate Nadine a compris qu’elle voulait tellement faire plaisir à tout le monde qu’elle se sentait écartelée et n’avait plus le temps de réaliser les choses importantes pour elle. Elle a compris aussi qu’au sein de son activité elle avait deux domaines importants. Et qu’à force d’être tiraillée entre les deux, elle se sentait inefficace. Alors elle a choisi de définir le point commun entre ces deux domaines, et ainsi en communiquant sur ce thème central, elle va accroitre son efficacité, et sa motivation suivra le même chemin, avec les résultats financiers qui en découleront.

Le moyen de locomotion « En kayak dans les rapides » lui a donné l’idée d’alterner des informations hémisphère droit du cerveau et hémisphère gauche, autrement dit des données qui relèvent des émotions, des sensations et de l’imagination, et également des données qui sont cartésiennes, rationnelles et logiques. De ce fait elle va orienter ses recherches dans ces deux axes.

« Sous la voute étoilée » l’a invité à lâcher l’étroitesse de son mental et à demander de l’aide à l’énergie cosmique. Elle a donc décidé de demander très régulièrement à son intuition de l’éclairer (les astres de la nuit, les étoiles) en lui indiquant comment elle pourrait faire. Elle a choisi de s’en remettre à l’énergie illimitée de l’univers.

L’outil magique « le gros câlin » l’invite à apprécier chaque mini réussite qu’elle vit, de façon à l’encourager vivement de plus en plus. Ainsi elle s’intégrer dans le flux de la réussite qui petit à petit l’emportera de plus en plus rapidement. C’est ce que certains appellent le « flow ».

La chanson « Fais comme l’oiseau » de Michel Fugain l’a invité à vivre de façon beaucoup plus légère, à faire ce qu’elle aime, être moins dure avec elle, lâcher ses peurs et profiter de la vie, de sa liberté, se laisser porter par les courants « d’air »,  lâcher l’idée que de développer son activité c’est difficile, et commencer à Vivre !

La devise « Ma responsabilité d’évoluer ? Chaque jour je décide de faire mieux que la veille » l’a invité à se simplifier la vie. Simplement décider que chaque jour elle fera mieux que la veille, et pas plus !

Quel cadeau cet atelier ! Nadine en est ressorti le cœur léger et des idées simples pour accroître son chiffre d’affaire.

Vous voyez comment en 1 heure de temps vous pouvez vous aussi trouver de multiples idées pour faire évoluer une situation de votre choix en utilisant le jeu Les Génies Créatifs©.

 

Related posts