Les animateurs

A ce jour les personnes accréditées pour animer des ateliers avec Les Génies Créatifs© sont :

Florence Mennesson, Anne Harrouet, Hélène Bernier, Marie-Claire Fourmaux, Marion Rigaux, Catherine Béhar, Solange Vergnaud, Nadine Buob, Catherine Vialla, Corinne Poirier, Nicole Cordier-Auger, Martine Amiard, Caroline Chaperon, Anne Sidler, Nadine Gautier, Sylvie Durand, Isabelle Petit, Christophe Mongrédien, Amélie Da Silva, Cathy Sidler, Dominique Langevin, Camille Leininger, Sylvie Marjolet et David Pinto.

 

Certaines personnes se sont formées pour leur évolution personnelle, et d’autres utilisent le jeu dans le cadre professionnel. Pour ce faire les animateurs doivent avoir signé leur contrat.

Vous trouverez toutes les informations sur le contrat en vous rendant sur cette page.

 

Liste des animateurs qui utilisent les Génies Créatifs© dans le cadre professionnel :

En Touraine :

Amélie Da Silva, au collège

Anne Sidler, www.lanvolduphenix.com

Marie-Claire Fourmaux, 02 47 43 35 14

Sylvie Marjolet, 02 47 92 57 66

Virginie Hubert, www.uneviedegenie.com

Christophe Mongrédien, www.efficacitecreative.com

David Pinto, www.coaching-professionnel-tours.com

 

Près du Mans, à Alençon :

Sylvie Durand, www.etrealecoutedesoi.com/therapeute/

 

Sur Paris et dans le Lubéron :

Catherine Béhar, www.beaute-therapie.com

 

Dans les Alpes de Haute-Provence :

Caroline Chapperon, 04 75 27 52 81

Camille Leininger, 08 92 97 63 25

 

En Bretagne, Vannes :

Isabelle Petit, www.2aapprendreautrement.fr


 

Pour information Catherine Demazeau et Yvane Guillot ont été formées. Mais elles n’ont pas respecté leur contrat qui a été rompu en janvier 2017. Leur état d’esprit est devenu incompatible avec les valeurs sur lesquelles a été fondé le jeu Les Génies Créatifs©, à savoir : le respect, l’accueil de la différence de l’autre, le fonctionnement dans la coopération sur un mode gagnant/gagnant, et la construction de la paix. Elles ne sont donc plus autorisées à gagner de l’argent en utilisant Les Génies Créatifs©. Elles peuvent continuer à l’utiliser dans le cadre privé.

 

 

 

Ce jeu « Les Génies Créatifs © » est réservé à un usage strictement privé. Pour l’utiliser dans le cadre professionnel il est nécessaire d’avoir suivi la formation certifiante (Consultez la rubrique se former de ce site) et d’avoir signé le contrat précisant le cadre d’utilisation.