De très nombreuses personnes pensent qu’effectuer des changements est un processus compliqué qui nécessite un entrainement pour modifier les connexions au niveau du cerveau.

Je vais vous inviter à regarder cette vidéo d’un homme qui a conçu un vélo avec une direction inhabituelle : pour aller à droite il tourne le guidon vers la gauche, et inversement.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=477&v=MFzDaBzBlL0

Vous avez donc vu que pour réussir à utiliser cette bicyclette il lui a fallu plusieurs mois d’entrainement, le temps de modifier les réseaux de connexions neuronales dans son cerveau. Ce n’était pas une mince affaire !

Mais heureusement effectuer des changements peut être beaucoup plus facile que ça : cela peut se faire en jouant.

 

Il suffit de commencer par poser une question ouverte (à laquelle nous répondons par autre chose que oui ou non) et de sélectionner quelques cartes du jeu Les Génies Créatifs©. Les symboles sur les cartes vous inspireront des associations d’idées qui vous permettront d’ouvrir des perspectives que vous ne voyiez pas sans les cartes. C’est aussi facile que ça ! Ici il est juste question d’utiliser votre imagination pour  sortir de votre zone de référence habituelle. C’est presque magique effectivement !

Vive l’hémisphère droit de notre cerveau !

 

Donc avec Les Génies Créatifs© vous pouvez créer des ouvertures à votre vie très facilement, quasiment en jouant. Alors pourquoi vous en priver ?

Boutique

 

Related posts