Le jeu des Génies Créatifs est entré dans ma vie en 2013 à la suite de l’annonce du cancer du sein qui m’a traversée à ce moment là.
Pour faire court, sa créatrice, Virginie Hubert, m’avait contactée pour m’en parler. J’ai été séduite, et curieuse comme je suis, l’ai commandé rapidement.
 
Ce jeu est d’une puissance infinie, j’ai réussi à compléter mon accompagnement personnel du moment avec lui, car c’est un jeu jeu extrêmement ludique qui nous fait déconnecter notre mental, et les fées et lutins, entre autres, nous permettent d’explorer d’autres recoins de notre imaginaire mais aussi nous montrent comment nous pouvons accéder à d’autres solutions, innovantes et rapides et faciles à mettre en place.
 
J’ai eu l’idée de l’associer à certains accompagnement en olfactologie, et j’avoue qu’entre le message olfactif de l’huile essentielle et les associations d’idées liées aux cartes du jeu, cela devient encore plus performant, et fait avancer à vitesse grand “V”!
 
Alors, si vous avez envie d’en savoir plus sur le sujet, et si vous avez envie de connaitre les prochains ateliers “Les Génies ont du nez!”, je vous convie à venir participer au Live de Mercredi 15 novembre 2017 à 19h30 sur ma page Catherine Béhar Live: https://www.facebook.com/catherineb…
 
A Mercredi
Sensoriellement
Catherine Béhar

Related posts