L’énergie de réussite des fées et des lutins

 

Les fées et les lutins nous éveillent à une qualité de vie et de conscience bien supérieure à ce dont nous sommes habitués :

Ce qui les caractérise, c’est qu’ils vivent en harmonie parfaite avec la nature, qu’ils sont joyeux, malicieux, toujours prêts à venir en aide aux humains ou à leur signaler, par leurs facéties, leur présence amicale et coquine.

Ils ne restent jamais derrière une porte fermée. Ils expérimentent de nombreuses choses pour passer au-delà, pour réaliser ce qu’ils veulent. Ils utilisent l’énergie même de réalisation des choses. Ils ne s’encombrent pas de ce qui est pesant. Leurs désirs sont leurs moteurs. Ils partent du fait que si ils ont des désirs, à force d’expérimentation et de persévérance, ils ont en même temps les moyens de les réaliser. Ils fonctionnent dans la fluidité.

Le monde des fées et des lutins a un pouvoir intéressant sur les humains en ceci qu’il stimule notre imagination. Tant que notre esprit est attiré par des pensées positives, notre qualité de vie s’accroît. Les fées et les lutins nous mettent en mouvement. Ils nous entraînent avec eux dans l’utilisation d’une force positive générant notre créativité. Ils nous stimulent pour sortir de nos conditionnements et nous procurent une énergie de dépassement. Ils ont un pouvoir de métamorphose.

Ils agissent de façon très subtile sur les humains : quand nous commençons à croire en eux, un surplus de confiance et des vibrations de réussite nous accompagnent aussitôt. Nous nous sentons épaulés par l’univers.

Avec les génies de la nature, il y a de la magie, de l’innocence, et tout est possible : ils cultivent l’énergie pour aboutir à la concrétisation de ce qu’ils souhaitent. Le tout dans le respect de la vie, la bonne humeur, les facéties, bref : le bonheur.

Avec eux, nous ne pouvons plus être dans l’échec : nous sommes rentrés dans l’action.

 

Ce jeu « Les Génies Créatifs © » est réservé à un usage strictement privé. Pour l’utiliser dans le cadre professionnel il est nécessaire d’avoir suivi la formation certifiante (Consultez la rubrique se former de ce site )

Related posts