Je viens de faire un atelier découverte avec une jeune femme sur la question de vitaliser sa vie de couple.
En 45 minutes elle a fait de nombreuses découvertes et elle s’est rendue compte qu’elle pouvait poser des actes très simples pour retrouver le plaisir de vivre avec son conjoint. Elle a découvert que sa relation au temps était importante dans cette situation : elle vivait principalement dans le passé avec la mémoire d’évènements qui ne lui avaient pas plut et de ce fait polluait son quotidien avec cette information.
Les cartes des Génies Créatifs© lui ont fait prendre conscience qu’en portant son attention sur le bonheur dans le présent elle aurait complètement les moyens de d’embellir sa relation de couple et son quotidien par la même occasion.
Je lui ai donné aussi quelques conseils numérologiques se rapportant à leurs prénoms qui décrivent eux aussi une gestion du temps qui est juste à l‘opposé : l’un des deux est lent et l’autre est rapide !!! Nous avons vus comment ils pouvaient construire une relation agréable malgré cette différence de rythme conséquente.
A l’issu de l’atelier elle m’a dit que cette réflexion menée avec Les Génies Créatifs© lui avait permis de prendre le temps de s’arrêter pour considérer cette situation qui la peinait et se mettre à l’écoute d’elle-même.
Je l’ai sentie légère lorsque nous nous sommes quittées : elle a vu qu’il y avait d’autres solutions que la rupture. En changeant ce sur quoi elle porte son attention, en orientant ses pensées vers le bonheur plutôt que sur une déception issue du passé, elle a comprit qu’elle pouvait retrouver le bonheur de vivre avec son conjoint.

Est-ce que ce n’est pas intéressant de prendre 45 mn

pour s’écouter et envisager la vie avec des perspectives

beaucoup plus agréables, légères et heureuses ?

 

Si vous voulez découvrir les services que je propose : rendez-vous sur cette page

Related posts