Je vois souvent des personnes qui sont confrontés à une situation qui ne leur plait pas. Et comme elles ne savent pas comment faire pour la dépasser, elles restent plantés là, comme au fond d’une impasse, et se morfondent.
Elles utilisent assurément l’hémisphère gauche de leur cerveau : celui qui est logique, cartésien, rationnel et qui se réfère à ce qu’il connait.
Et il y a aussi les personnes qui savent qu’en changeant leur angle d’approche de la situation, elles vont commencer à voir ce qu’elles peuvent faire pour dépasser cette situation. Ces personnes là sont celles qui ont à cœur leur bien-être et qui utilisent le jeu Les Génies Créatifs© !
 
Je vais vous donner l’exemple de Laure : elle m’a consulté parce que son mari vit un stress important, stress du à au manque de trésorerie de son entreprise. Mais il refuse d’en parler avec Laure. Celle-ci qui est battante, a décidé de voir ce qu’elle peut faire elle pour ne plus subir la morosité de son mari, qui est contagieuse. Nous avons donc fait un atelier avec Les Génies Créatifs©. Elle a découvert de multiples choses faciles à mettre en place.
Du coup, redevenant active, son stress à elle a disparu : elle a retrouvé son pouvoir d’agir, ce qui l’a libéré.
 
Il y a tant de choses à faire pour embellir notre vie !
Si vous avez envie d’utiliser Les Génies Créatifs© dans le cadre de votre activité professionnelle pour accompagner vos clients à reculer leurs limites, il vous suffit de suivre la formation « Les génies de la solution »

Related posts